Un séjour linguistique au Panama vous permettra de suivre un cours d'espagnol pour adultes dans le pays qui relie l’Amérique du Nord à l’Amérique du Sud. Vous y vivrez l'expérience unique d'un séjour linguistique au bord des plages de sable fin ou dans la jungle des villes animées et adopterez la “positive attitude” panaméenne ; c’est l’atmosphère idéale pour apprendre l'espagnol lors d'un cours de langue. Découvrez quel cours d'espagnol est fait pour vous, où se trouvent les écoles de langue espagnole, quelles sont les particularités d'un séjour linguistique au Panama et combien coûte celui-ci.

Quel est le meilleur cours d'espagnol au Panama ?

Le meilleur cours d'espagnol lors de votre voyage linguistique au Panama est celui où vous vous sentirez à l'aise. Les écoles de langues vous proposent de choisir entre des cours d'espagnol standards et intensifs. La nature luxuriante, les plages idylliques et les villages coloniaux typiques font du Panama la destination parfaite pour un cours de langue. Jusqu’à présent, le pays a été largement épargné par le tourisme de masse et la majorité de la population ne parle qu’espagnol, ce qui facilitera votre apprentissage et immersion. De plus, la situation centrale du pays constitue un point de départ idéal pour un tour d’Amérique centrale. 

Nous proposons également des cours d'espagnol en ligne si vous ne pouvez pas voyager pour le moment. Nous serions ravis de vous conseiller et répondre à toutes vos questions.

Apprendre l'espagnol lors d'un séjour linguistique au Panama, ça vous tente ? La plupart des gens pensent d’abord au célèbre canal de Panama, qui relie le Pacifique à l’Atlantique. Mais le pays a bien plus à offrir tant la variété des paysages est immense : des plages solitaires, une faune diversifiée, ainsi que des îles où vivent encore des peuples autochtones et des villes animées comme Panama City.

Vous trouverez des écoles de langue espagnole pour votre séjour linguistique au Panama sur l'île de Bocas del Toro, située dans la mer des Caraïbes. Bocas del Toro offre une ambiance typiquement caribéenne et une large variété de sports nautiques. Vous pouvez également opter pour l'école de langue à Panama City,  au coeur de la ville animée et du célèbre canal.

Découvrez la végétation luxuriante, les plages isolées et la diversité de la flore et de la faune. Visitez des îles où vivent encore les peuples autochtones et explorez des villes modernes qui contrastent avec les villages coloniaux endormis. La population hospitalière du Panama vous accueillera à bras ouverts.

Si vous voulez avoir un vrai coup de coeur pour votre séjour linguistique d'espagnol, vous tomberez sans aucun doute sous le charme du Panama durant votre voyage linguistique. Le pays, encore moins touristique que ses voisins, offre de belles plages, des villes modernes et une faune et une flore diversifiées. L'endroit idéal pour apprendre l'espagnol et découvrir un nouveau pays !

Vous pouvez réserver un séjour linguistique d'une semaine au Panama pour moins de 500 francs. Ce prix comprend le cours de langue et l'hébergement en chambre individuelle en famille d'accueil en demi-pension ainsi que tous les frais. Vous trouverez ici notre calculateur de prix pour une meilleure estimation des coûts d'un séjour linguistique au Panama.

 
 
Ce que disent nos clients
 
Alina F.
Costa Rica/Sámara
 

«C'était bien plus beau que ce que j'avais imaginé ! Des gens super sympas avec qui j'ai fait des voyages d'une semaine et des professeurs cools ! Gracias Sàmara !»

 
Siona H.
Irlande/Dublin
 

«Je voulais aller à Londres, mais après avoir été conseillée, je me suis finalement décidée pour Dublin. C'est ainsi que je m'imaginais mon séjour linguistique après la maturité. Linguista était facilement joignable et a toujours répondu gentiment à mes questions :-) c'était vraiment amusant !»

 
Yannick Z.
Australie/Melbourne
 

«Pascal de Linguista m'a très bien conseillé et m'a établi une offre très correcte en termes de prix pour Melbourne. Merci beaucoup ! Mon séjour dans la famille d'accueil méga-gentille et les cours d'anglais étaient très bien. J'ose maintenant parler anglais plus souvent.»