Un séjour linguistique à Sámara pour adultes vous permettra de réaliser vos rêves ! Notre école de langue se trouve directement sur une plage de sable fin et convainc par un enseignement de haute qualité malgré une atmosphère décontractée. Á Sámara, vous pouvez combiner vos vacances avec un cours d'espagnol au Costa Rica sur l'une des plus belles plages de toute l'Amérique latine. Nous vous informons également sur les activités disponibles après vos cours d'espagnol et sur le prix d'un séjour linguistique à Sámara.

LE MEILLEUR COURS D'ESPAGNOL POUR UN SÉJOUR LINGUISTIQUE À SÁMARA

Lors d'un séjour linguistique à Sámara, l'école de langue propose des cours de langue en groupe ainsi que des cours d'espagnol privés. Si vous le souhaitez, vous pouvez également mélanger les deux types de cours. Cela vous permet d'améliorer rapidement et de manière ciblée vos connaissances en espagnol. En plus des cours d'espagnol normaux, vous avez la possibilité de participer à des ateliers spéciaux à Sámara. Pendant ces ateliers, différents thèmes sont abordés, généralement en rapport avec le Costa Rica. Cela vous aidera à améliorer vos connaissances en espagnol et à en apprendre davantage sur le Costa Rica.
Apprendre l'espagnol à Sámara combine détente sur la plage, vacances actives et apprentissage de l'espagnol. La ville se trouve sur la côte nord du Pacifique du Costa Rica, qui a été récompensée par le prix "Pavillon bleu" grâce à ses eaux particulièrement propres. Comme la plage est protégée par un récif corallien en amont, l'eau est généralement calme et très claire à cet endroit. À Sámara, vous pouvez vous baigner dans la mer après vos cours d'espagnol, vous reposer dans un hamac, faire de la plongée avec tuba ou du kayak. De plus, vous trouverez autour de Sámara de bons spots de surf, des réserves naturelles avec une grande diversité d'espèces et d'innombrables possibilités de loisirs. Le soir, les étudiants d'espagnol se rendent souvent ensemble dans l'un des nombreux bars de plage, où vous pourrez siroter une boisson exotique les pieds dans le sable et admirer le coucher de soleil aux couleurs magnifiques.

Notre école de langue espagnole Intercultura à Sámara, Costa Rica, est située directement sur la plage. L'école dispose d'un jardin tropical et d'un accès direct à la mer. Vous pourrez vous y détendre dans un hamac pendant les pauses. En outre, il y a un salon, une cuisine, une salle de télévision et des douches de plage. Apprendre l'espagnol devient ainsi un vrai plaisir !

  • Admirez la migration des baleines et des dauphins en décembre
  • Observez les tortues de mer et les crocodiles dans les mangroves près de Carrillo
  • Rencontrez les Ticos et dansez dans un bar ou club
  • Faites une randonnée à cheval au coucher du soleil sur la plage ou jusqu'aux cascades
  • Goûtez les fruits tropicaux frais du marché local

Deux semaines de séjour linguistique à Samara au Costa Rica, avec cours standard et une chambre dans un dortoir en résidence universitaire coûtent environ 880 francs. Utilisez notre calculateur de prix pour connaître le coût exact des différentes prestations. Si vous êtes intéressé par un séjour linguistique à Sámara, vous pouvez également nous contacter. Nous nous réjouissons de vous rencontrer !

 
 
Ce que disent nos clients
 
Leon H.
Nouvelle-Zélande /Auckland
 

«L'école est bien située et j'ai pu faire beaucoup de choses avec les autres étudiants après les cours. L'offre d'excursions changeait chaque semaine, je ne pensais pas voir autant de choses du pays pendant le cours de langue. Merci pour le conseil !»

 
Emilia M.
Costa Rica/San José (Costa Rica)
 

«J'ai effectué mon séjour linguistique à San Jose. Tout s'est déroulé sans problème et Linguista a coordonné pour moi avec l'école sur place. Je peux le recommander à tous ceux qui veulent apprendre l'espagnol.»

 
Laurent S.
Allemagne/Hambourg
 

«J'ai effectué mon séjour linguistique Linguista de deux semaines à Hambourg. La famille d'accueil était super et l'école de langue s'est parfaitement adaptée à mes besoins. Hambourg est magnifique et je la recommanderais à tout le monde.»